Auto-Hypnose Active

Qu’est-ce-que ça apporte?

Partager?

Comment ça fonctionne?

Partager?

Quel est la durée d’une séance ?

La durée moyenne d’une séance se situe entre 20 et 30 minutes ; certaines séances demandent plus de temps.

Toutefois,il est possible et bénéfique de se mettre en état d’hypnose chaque fois que l’on dispose d’un peu de temps : dans une salle d’attente, dans un train, entre deux rendez-vous, …
Le temps de la séance s’adaptera au temps disponible et il est même possible de programmer ce temps et de revenir frais et dispo au moment choisi !

Toutes ces occasions sont des opportunités de se faire du bien.

Partager?

Est-ce que je risque de ne pas sortir de l’état d’hypnose ?

Comme l’état d’hypnose est un état en veille et sommeil, tout ce qui peut vous arriver est soit de vous endormir soit de vous réveiller.

Vous choisissez quand sortir de l’état d’hypnose et vous pouvez aussi utiliser un signal qui vous fera savoir quand la séance est terminée.

 

Partager?

Tout le monde peut-il se mettre en état d’hypnose ?

L’état d’hypnose est un état modifié de conscience par lequel nous passons tous les jours au moment où nous nous endormons : c’est cet état où nous sommes encore un peu conscients de ce qui se passe à l’extérieur et pas encore endormis.

C’est le même état que celui dans lequel nous sommes quand nous regardons un feu ou que nous lisons un livre passionnant et que plus rien n’existe autour de nous.

Comme nous connaissons cet état, nous avons la capacité de le retrouver.
Ce qui peut varier, c’est le temps et la manière d’y arriver.
Pour certains, cela fonctionne au premier essai ; pour d’autres, cela prend un peu plus de temps.
Pour que la méthode s’adapte à tous,  nous vous proposons plusieurs méthodes d’induction (de mise en état d’hypnose) et vous choisissez celle qui vous convient le mieux.
Avec le temps, il suffit souvent de fermer les yeux et de penser à l’état d’hypnose pour que celui-ci s’installe automatiquement.

Partager?

Ennéagramme

?

🙂

Partager?

Permaculture Humaine

?

🙂

Partager?

Partager?