9regards.be

Christel, Lille

L’Autohypnose est arrivé à point dans ma vie, depuis 2 ans je vivais l’enfer, un hopital nous a demandé de protéger notre père pour maltraitance d’une de mes soeur. Maltraitance qu’on connaissait, mais qu’on ne pouvait prouver, puisque mon père a une dégénerescence cognitive. Nous sommes comme l’hopital dans l’incapacité de le protéger. Bref insomnies dûes à la culpabilité de ne pouvoir faire notre travail d’enfants, famille qui se désagrège…… ma santé a commencé à défaillir (dépression) et surtout j’avais absolument besoin de recul. L’AHA m’a permis d’apprendre à redormir , même en cas de mauvaise nouvelle, à prendre du recul, à me redonner le sourire, et surtout à me ressentir bien dans ma peau. Chaque scéance est comme une gourmandise, je sais que ça va être bon pour moi. J’ai l’impression que mon inconscient est là et est toujours bienveillant.

Cécile est une formatrice extra, elle représente pour moi la force tranquille, la maitrise dans un gant de velour, qui ne vous veut que du bien et nous le fait passer en douceur. Elle est très à l’écoute, et s’ajuste à son groupe. Belle personne.

Voilà, j’ai mis du temps car c’était délicat de déballer ce qui nous a mis à plat, mais en fait (depuis l’IET merci Cécile), je sais que je n’ai pas à avoir de culpabilité d’une situation dont nous ne sommes pas responsable.

Christel

Partager?

Dorothée, Bruxelles

Christophe

Sylvain, Brie-Comte-Robert

Cecile Berny

Benoit

Cecile Berny

Nicolas, Ottignies

Christophe

Confiance

Cecile Berny

Myriam, Mariembourg

Christophe
lun 13

Auto-Hypnose-Active Pratique mensuelle accompagnée

13 avril 2020 à 19 h 30 min - 21 h 30 min
Mouscron
mar 14

Auto Hypnose Active Module 1 via une plateforme interactive

14 avril 2020 à 9 h 00 min - 15 avril 2020 à 17 h 00 min
Velaines
jeu 16

Technicien en Hypnose Mouscron

16 avril 2020 à 9 h 00 min - 19 avril 2020 à 18 h 00 min
Mouscron